Menu
Gourde inox 473ml ROUGE SafeSporter Agrandir
Gourde inox 473ml ROUGE SafeSporter

Disponibilité :

07.02.20.08

Fabricant : Kid basix

Gourde sport anti-cabosse inox - Kid Basix
Voilà une gourde qui accompagnera à merveille votre enfant dans ses activités de Grand, sans l'ombre d'une bosse ! 

Dotée d'une gaine en caoutchouc thermo-plastifié, cette gourde anti-cabosse est protégée pour toutes occasions: idéale pour les sorties, les activités sportives ou extrascolaires, elle garantit une hydratation toujours optimale, simple et pratique.
Son capuchon translucide protège l'embout sport des poussières.
Les fermeture et ouverture de l'embout sport sont faciles et fiables.
Le goulot large permet un entretien facilité et est pratique pour glisser des gors glaçons.

Ne craint ni les chocs, ni la rouille grâce à une haute qualité d'acier inoxydable stabilisé 18/8 (qualité alimentaire), garanti sans toxines ni BPA, respectueux de l'environnement.
Aucun verni de revêtement intérieur.
Goulot et poignées sans BPA, ni phtalates. 

Ne donne aucun goût à l'eau.
Peut également contenir des jus de fruits frais, sans en altérer leurs saveurs.
Nettoyage simple et facilité grâce à son large goulot.
Peut contenir de grands glaçons.
Passe au lave-vaisselle.

NOUVEAU

Matière
Acier inoxydable de haute qualité alimentaire (inox 18/8). (en savoir plus)
Polypropylène N° 5 (PP), sans BPA, sans DEHA ni phtalates.

Mesures
Contenance : 475 ml
Hauteur : 21 cm
Diamètre goulot : 5 cm

08/05/2017
4
Titre: Satisfaite
Texte: Mon fils l'adore. Très légère. Un petit doute quand à la solidité du clapet...
14/04/2017
5
Titre: ma fille est ravie
Texte: Ma fille emmène partout sa gourde. Pratique et solide : adoptée !
03/03/2017
5
Titre: Mes enfants l'adorent !
Texte: En grandissant, mes enfants de 6 et 8 ans avaient besoin d'une plus grande contenance. Ils adorent leur nouvelle gourde ! Jolie et pratique, elle les accompagne partout (pour le sport, les pique-niques, les voyages, ...) Les coloris sont sympas, chacun sa couleur. Et c'est bien sûr plus sain que les gourdes précédentes en alu ! La qualité est au RDV, dommage cependant qu'on ne puisse pas remplacer la gaine caoutchouc, celle de mon fils s'est fendue.
17/10/2016
5
Titre: Ravie comme toujours
Texte: Ma fille vient de passer au grand modèle, couleur assortie à son maillot de basket ! Design solide et "sport". Ravie, comme toujours.
20/09/2016
5
Titre: parfaite
Texte: aussi bien que sa petite sœur, pratique à remplir, emporter, laver. Impeccable pour des adultes. Je n'utilise pas le bec plastique, je dévisse à chaque fois, je préfère.
Page: 12

Connectez-vous pour donner votre avis produit !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,02 €.

Toutes les notes:

4
- 8 avis

Ajouter un avis