Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
LOT 3 BOITES GIGOGNES en inox de KIDS KONSERVE
LOT 3 BOITES GIGOGNES en inox de KIDS KONSERVE

Lot 3 boites gigognes NATURE

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

26,50 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 26 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,52 € .

Ces boites sont arrêtées..
Vous recherchez des couvercles de rechange ? C'est par ici !
Contenant inox 18/8.
Couvercle plastique LDPE #4.
Vendues en lot de 3 : Diamètre 8 - 10 - 11.5 cm . Hauteur 3.5 - 5 - 6 cm . Contenance 150 - 280 - 500 ml . Poids 75 - 100 - 145g

Vous aimerez aussi
Accessoires
Fiche technique
Poids75 g - 100 g - 145 g
Contenance280 ml
Hauteur3.5 cm - 5 cm - 6 cm
Diamètre d'ouverture8 cm - 10 cm - 11.5 cm
Matièreinox 18/8
Isothermenon
Couleurinox brillant
FormeRond
Gaine / étui de protectionnon
Composition de l'emballageétiquette papier
EntretienLavage à la main exclusif
Étanchéitéoui
Pays d'origineChine
Normes & certificatsFDA (Food and Drug Administration)
Avis (12)
5
29/11/2020
Elles me servent beaucoup, la moyenne est de taille idéale pour les goûters à base de compote ;)
Petit bémol pour le couvercle : un peu dur et pas facile à ouvrir pour les enfants.
5
24/07/2018
J'adore, que ce soit pour le goûter ou conserver les restes au réfrigérateur ! Bien hermétiques, passent au lave-vaisselle sans problème. Elles servent même de mini-bol pour bébé.
4
14/06/2017
Mon fils de 7 ans ne voulait plus de boite plastique pour son repas du midi. On a essayé le verre et ... la casse. Pour finalement trouver ces boites et c'est très bien : la grande sert pour le plat chaud, la moyenne pour une entrée et la petite pour le sucre du yaourt, une compote ou des fruits en morceaux. Nettoyage à la main tous les soirs mais avec un brosse à vaisselle c'est parfait !
5
04/11/2016
Boîtes pratiques pour conserver au frais ou pour emporter partout et faciles à ranger car s'emboîtent. Très bon achat ! Il faut juste prévenir ses convives de ne pas jeter la boîte en inox car elle ressemble à une boite de conserve sans le couvercle et peut facilement être mise aux ordures par mégarde :)
5
23/08/2016
achat satisfaisant pour y ranger de petites quantités. J'étais déjà bien convaincu par d'autres boites, mais celle-ci vont aussi servir pour les goûters de ma fille à l'école...
5
16/07/2016
Hyper pratique à utiliser et à ranger. Enfin des boîtes faciles à laver et avec des couleurs rigolotes ! Elles sont bien hermétiques et solides.
5
02/06/2016
Je suis vraiment ravie de mon achat. Conserve très bien les gâteaux secs de mon bébé.
4
28/05/2016
Je suis globalement très satisfaite de mon achat, à deux détails près: il faudrait une quatrième boîte plus grande (j'ai acheté une lunchbox à côté car la plus grande du trio ne me suffit pas) et les couvercles sont un peu compliqués à nettoyer à la main (à cause du système d'étanchéité), j'ai dû utiliser un petit goupillon.
5
17/01/2016
les 3 boites correspondent exactement à la description.
5
12/09/2015
Voilà un achat pour du long terme.
Les boîtes sont pratiques et mignonnes. Elles ne fuient pas et son faciles à laver (à la main).
Exit les boîtes plastiques que je mettais au micro-onde, ces petites boîtes m'obligent à réchauffer dans une assiette et à éviter que des substances nocives contaminent mes plats.
Je suis donc très contente de cet achat !
Page: 12

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 03/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 30/03/2024 et le 02/04/2024