Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Sac à salades - Modèle Champêtre - GRAND
Sac à salades - Modèle Champêtre - GRAND

Sac à salades - Modèle Champêtre - GRAND

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

25,00 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 25 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 € .

Sac tissu double enveloppe 100% coton.
Certifié par le CGS-Sercovam attestant une conservation optimale de la fraîcheur des crudités jusqu'à 14 jours selon les variétés.
Longueur : 37 cm | Hauteur : 30 cm

En savoir plus

Vous aimerez aussi
Accessoires
Avis (5)
2
27/05/2017
Très joli, mais je trouve que la salade s'y conserve moins bien que dans une boîte. Cependant, je viens de lire que la salade devait être bien humide, peut-être l'essorais-je trop.

> En effet, la salade doit garder une dose suffisante d'humidité pour humidifier la gaze intérieure et conserver sa fraîcheur..
Katia
5
26/08/2016
Il m'a fallu un peu de temps à m'habituer à l'utilisation de ces sacs en fonction des aliments, mais maintenant je les adore ! En effet la salade doit être lavée et bien humide, au contraire des carottes qui doivent être conservées bien sèches. Je mets tous mes légumes dedans, et j'en suis ravie, d'ailleurs il faudra que j'en recommande afin de pouvoir les laver plus facilement ! Cette taille est très pratique. Seul le prix est, quand même, un peu élevé je trouve...
3
20/07/2016
Alors c'est une très bonne idée pour conserver les salades mais en ce qui me concerne ça fonctionne moyen mais c'est très joli...

--> il ne faut pas hésiter à laisser la salade lavée peu égouttée pour qu'elle conserve bien sa fraîcheur dans le sac bien refermé..
Katia
5
08/09/2015
Très mignon et surtout très pratique pour conserver ma salade. Finis les plastiques dans le frigo ou la salade défraîchie.
5
22/06/2015
très satisfaite, c'est champêtre et ça change la vie pour stocker ma salade !
Page: 1

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 03/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 30/03/2024 et le 02/04/2024