Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Bouteille isotherme 270ml BIRD
Bouteille isotherme 270ml BIRD

Bouteille isotherme 270ml à personnaliser

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

  • rose
  • green
  • blanc

16,00 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 16 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,32 € .

Inox double paroi (isotherme)
Contenance : 270 ml
Vendue sans capuchon inox.
Prête à customiser ! 

En savoir plus

Vous aimerez aussi
Accessoires
Avis (6)
5
19/12/2016
J'ai acheté cette gourde pour remplacer mes petites bouteilles d'eau dans mon sac à main (bien loin de sa fonction première d'être un biberon) avec le bouchon blanc. Bien qu'elle soit plus petite qu'une bouteille d'eau, elle passe partout y compris dans mes pochettes pour sortir. J'en suis ravie !
5
15/07/2016
Gourde parfaite pour maintenir au chaud, et au froid. Sobre, efficace, et éco-responsable ! Adieu bouteille d'eau. Tient peu de place. Adoptée.
5
08/11/2015
très bonne taille pour le café. Étroite, se glisse dans n'importe quel sac et garde bien la chaleur.
4
03/10/2015
Acheté initialement pour mon fils de 4 ans, il sert à toute la famille finalement. Remplace la bouteille d'eau.Très bien.
4
31/08/2015
Super pour emporter un café au bureau. Sobre et efficace. Au bout de 6h00 le café et doux. Dans les 2 à 3h00 pas de problème.
5
07/04/2015
Gourde de grande qualité ! Sobre et efficace. On peut aussi la customiser avec un feutre marqueur LiquitexTM vendu sur ce site. ;-)
Page: 1

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 23/04/2024 et le 25/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 23/04/2024 et le 24/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 22/04/2024 et le 24/04/2024