Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Set 4 verres 350 ml PURPLE
Set 4 verres 350 ml PURPLE

Set 4 verres 350 ml PURPLE

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

45,00 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 45 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 € .

Ce pack regroupe les produits suivants :
(cliquez sur chacune des vignettes pour lire leurs fiches descriptives)

  • 4 x Verre inox - Silver - ECOCOCOON

    4 x La Timbale inox 350 ml - JOLI MONDE

    La Timbale inox 350 ml - JOLI MONDEIncassable, Idéal à la maison, Légère, stable et facile à tenir par les petites mains, Baroudeur, Matière sûre et saine...Inox 18/8 simple paroi.Hauteur 10 cm . Diamètres 8 cm / 5.5 cm . Contenance 350ml. Poids 70 g

    5,00 €
  • 1 x Housse nomade 4 verres - Purple Records Safari - Ecococoon

    1 x Housse nomade Purple Records

    Housse néoprène.Vendue sans verres Ecococoon. 

    5,00 €
Vous aimerez aussi
Avis (3)
5
09/01/2017
Je m'efforce de ne pas produire de déchet seulement je finis toujours par casser les verres... Je suis contente d'avoir trouvé une alternative saine. Je me sers de ces verres dans la vie de tous les jours et j'en suis très satisfaite.
5
29/09/2015
Nous avons remplacé un kit de verres en plastique que nous traînions depuis des années par ce set en inox. Il nous suit partout dans nos déplacements, se range facilement dans le coffre à gants de la voiture et les verres restent bien protégés dans leur housse en néoprène. Produit adopté et idée de cadeau pour d'autres!
5
21/09/2015
Verres solides, légers, designs, simplement parfaits. Facile à emporter dans sa poche en tissu.
Page: 1

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 03/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 30/03/2024 et le 02/04/2024