Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Gourde inox 500ml - Fleurs des champs - U Konserve
Gourde inox 500ml - Fleurs des champs - U Konserve

Gourde inox 500ml FLEURS SAUVAGES

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

18,50 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 18 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,36 € .

Inox 18/8 simple paroi sans revêtemnt intérieur.
Bouchon PP# 5 sans BPA & autres toxines, avec joint silicone.
Mousqueton métallique.
Légère & incassable.

En savoir plus

Vous aimerez aussi
Accessoires
Avis (7)
5
28/10/2016
Jolie bouteille, légère, résistante et fine.
5
10/06/2016
Je trouve cette gourde vraiment esthétique. Contenance parfaite pour un enfant ou une petite journée, pratique avec son mousqueton pour l'accrocher à un sac.
5
29/04/2016
Utilisée quotidiennement dans mes trajets en train et au boulot, je suis ravie par mon achat. Cette gourde est pratique, aucune fuite à déplorer, et les dessins sont très jolis. Cerise sur le gâteau, elle est également un bon prétexte pour sensibiliser mes collègues à l'écologie ;)
4
29/04/2016
Produit qui semble de bonne qualité. Dommage cependant que la fabrication se fasse en Chine. A des prix comme ça, c'est un peu scandaleux, et j'avoue que je n'ai aucune confiance dans la qualité de leur produit. J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas le mettre au lave-vaisselle, si le matériau est bien de l'inox? Sinon, le goulot est pratique et pas de fuites à déplorer.

--> Les gourdes inox ne sont pas travaillées et produites en Europe à l'heure actuelle, ce qui est vraiment regrettable. Nous sélectionnons nos marques pour leur qualité et sérieux de fabrication : production en Chine et certificat ISO9000.
Katia
5
29/03/2016
Gourde très jolie et pratique dans le sac des enfants pour l'école, le sport ou pour partir en camping.
5
29/02/2016
Ma sœur avait besoin d'une petite gourde pour qu'elle rentre dans son sac à main. Je lui ai donc pris celle-là, elle en est très contente. En plus elle est super jolie.
5
05/02/2016
Je viens de recevoir ma commande ce jour, j'ai acheté plusieurs gourdes. Et je trouve la mienne très belle, chic et solide. Je suis impatiente de pouvoir l'utiliser lundi au boulot.
Et en plus le bouchon s'adapte également à la gourde cheval achetée pour ma fille.
Page: 1

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 03/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 30/03/2024 et le 02/04/2024