Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Bouchon 100 % inox SWING
Bouchon 100 % inox SWING

Bouchon 100 % inox SWING - KLEAN KANTEEN

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

16,00 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 16 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,32 € .

Bouchon plat inox spécialement conçu pour résister à la pression des boissons gazéifiées.
100% inox 18/8 & joint silicone.
Convient aux gourdes Klean Kanteen Classic.

Vous aimerez aussi
Accessoires
Fiche technique
Poids80 g
Diamètre goulot5 cm
Couleurinox brossé (mat)
Matière bouchon/couverclesilicone
Type de bouchonplat
Capuchoncapuchon lié
Composition de l'emballageboite cartonnée
EntretienLavage à la main exclusif
Étanchéitéoui
Pays d'origineChine
Normes & certificatsISO/TS 16949
Avis (12)
5
01/02/2018
Points forts : bien étanche, facile à installer.
Points faibles : un peu trop dur à ouvrir ou fermer, il faut pas mal forcer et son poids (j'ai été étonnée du poids lorsque je l'ai pris, c'est bien plus lourd que le bouchon inox à visser).
5
08/03/2017
Simplifie grandement l'utilisation de la gourde et aucun risque de fuite. Pour la mise en place il y a une vidéo de démonstration de disponible sur le site de la marque, c'est simple il faut juste un peu de force dans les doigts. Se lave très bien.

> Tout à fait !
Avoir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Mctt3GBetew
5
24/11/2016
Hyper facile à fixer.
J'adore.
Je trouve ce genre de bouchon bien plus hygiénique que les autres.
5
07/11/2016
Je confirme l'installation un peu difficile mais qui n'est pas dû à un défaut de conception. Sinon superbe produit installés sur les gourdes des enfants Kid Kanteen !
5
31/10/2016
Facile à installer, peu rapide pour déboucher-refermer. Bien étanche.
5
24/07/2016
Nécessite de forcer un peu pour sa mise en place, mais une fois sur la bouteille il s'avère très pratique. La qualité est très bonne.
5
13/04/2016
Seule, je ne suis pas parvenue à mettre en place le bouchon. D'un côté c'est rassurant, car cela veut dire que ça tient bien. D'un autre côté, je pensais échanger avec d'autres bouchons de mes autres gourdes KK. Tant pis, et finalement ça me va bien comme ça.
Je l'avais choisi par considération esthétique, mais en fait il s'avère également pratique car rapide à déboucher et parce qu'il reste attaché à la gourde !
Je le préfère à un Loop car en inox.
5
22/03/2016
installation laborieuse, mais en effet une fois en place je suis satisfaite, perso je n'avais pas de notice, heureusement mon mari était là !!!
Très bonne fermeture..
5
14/10/2015
Moi je l'ai trouvé ultra dur à installer (en terme de force à appliquer, parce que le principe est simple). Maintenant qu'il est mis, il restera sur cette gourde là c'est certain. Ce qui est un peu agaçant vu que je l'avais pris pour pouvoir changer et échanger les bouchons de mes gourdes à loisir. Mais il remplit très bien son rôle, bien que je n'aie pas encore essayé avec des boissons gazeuses. Aucun risque qu'il s'ouvre par mégarde dans le sac !
5
15/09/2015
Très bon bouchon, difficile à ouvrir pour plus de sécurité. Installation relativement simple pour un adulte bricoleur. Certain de ne pas le perdre vous pourrez boire avec une main de libre. Le top.
Page: 12

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.
Questions / Réponses

Y a-t-il un autre bouchon dans le même style qui soit accroché à la gourde et sans risque de fuite ?
> Non, malheureusement ce produit est définitivement arrêté. Une des seules possibilités pour vous le procurer serait de commander les gourdes Growler vendues avec le Swing...

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 29/03/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 29/03/2024 et le 01/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 29/03/2024 et le 01/04/2024