Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Gourde isotherme anti-fuite 500ml MYRTILLE
Gourde isotherme anti-fuite 500ml MYRTILLE
  • Gourde isotherme anti-fuite 500ml MYRTILLE
  • Gourde isotherme anti-fuite 500ml MYRTILLE

Gourde isotherme anti-fuite 500ml PINK

HS

Comparer les modes
de livraison

  Connaissez le coût d'envoi de votre commande !

Nous expédions les commandes aux 4 coins du globe avec La Poste.

livraison-commercant-poste_1.png Colissimo Domicile sans signature
livraison-expert_1.png Colissimo Domicile avec signature
livraison-commercant-poste.png Colissimo Hors domicile avec signature

Sélectionnez le pays destinataire et découvrez nos différentes formules :

Les commandes sont préparées par nos soins.
Nous y apportons toute l'attention nécessaire.

En savoir +

35,95 €

Produit en rupture définitive

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points de fidélité ! . Votre panier totalisera 35 points de fidélité ! pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 € .

Inox 18/8 double paroi (isotherme). Goulot étroit.
Bouchon sport anti-fuite en PP#5.
Hauteur : 21.5 cm . Culot : 7 cm . Goulot : 3.5 cm . Poids : 287g

Vous aimerez aussi
Accessoires
Fiche technique
Poids287 g
Contenance500 ml
Hauteur21.5 cm
Diamètre de la base7 cm
Diamètre goulot3.5 cm
Matièreinox 18/8
Isothermeoui
Couleurframboise
Type de bouchonanti-fuite
Capuchoncapuchon libre
Gaine / étui de protectionnon
Composition de l'emballageboite cartonnée
EntretienLavage à la main exclusif
Pays d'origineChine
Normes & certificatsISO 9001
Avis (2)
4
28/04/2017
Je suis totalement conquise par l’esthétisme de cette jolie gourde. Sa taille est parfaite, elle remplace à merveille ma gourde en plastique habituelle. Le seul bémol, ce qui fait que je lui ai retiré une étoile, est son embout "sportif". La gourde étant totalement rigide (ça tombe sous le sens) le bouchon ne peut absolument pas aspirer le liquide.. Il faudrait alors acheter en plus un bouchon bien plus efficace ou bien la deviser entièrement à chaque fois comme je le fais actuellement.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le chaud mais elle tient très bien le froid !

> N'hésitez pas à revenir vers nous car il n'est pas normal de devoir dévisser la gourde : ce bouchon est très bien penser pour boire normalement au bec sans soucis d'aspiration..
Sans doute un défaut ?
Katia
5
21/07/2016
Gourde achetée pour boire à la maison en remplacement des bouteilles plastiques et pour l'emmener au sport.
La contenance me permet aussi de la glisser facilement dans un sac à main, au même titre qu'une bouteille en plastique.
Reçue récemment donc je n'ai pas encore pu tester le côté isotherme pour les boissons chaude ou froides mais l'épaisseur de la double paroi laisse à penser qu'elle fera bien le job.
Page: 1

Seuls les clients connectés ayant acheté cet article peuvent laisser leur avis.
Vidéos

Livraison

Livraison à domicile contre signature : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 03/04/2024
Livraison en Bureau de Poste : Livraison prévue entre le 01/04/2024 et le 02/04/2024
Livraison en Point Commerçant PickUp : Livraison prévue entre le 30/03/2024 et le 02/04/2024